BOOSTER, OPTIMISER, INNOVER les pratiques (Design thinking, Marketing RH, Data, KPIs, Automatisation, IA…)
DIAGNOSTIC des processus actuels Définition des objectifs Optimisation du processus d’attractivité et de recrutement Amélioration de l’intégration Stratégies de fidélisation Suivi et évaluation Communication et formation ✅Exemple de plan d’action...
RECRUTEMENT AUTREMENT de Cadres, Managers, Dirigeant.es
📌 Le « recrutement autrement, innovant » repose sur l’idée de transformer les méthodes traditionnelles de recrutement en adoptant des pratiques créatives, technologiques, et centrées sur l’humain. Il vise à attirer, évaluer,...
DIAGNOSTIC Recrutement et intégration
📌 Un diagnostic vous permettra de disposer d’une vision claire des leviers à activer pour rendre votre processus de recrutement et d’intégration plus créatif, innovant, et performant, tout en restant...
Le “DEAL Gagnant, gagnant” entre les candidats, collaborateu.rices et l’organisation
🧲 Attirer, recruter, engager, fidéliser notamment des profils commerciaux et managers, dans le secteur du numérique nécessite de mettre en avant des arguments spécifiques qui répondent à leurs attentes et...